Contacter le Fournisseur? fournisseur
luo Mr. luo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jin Yuan Kang Industry Co., Ltd.

Plate-forme de produit en argent
Plate-forme de produit en argent
Plate-forme de produit en argent
Plate-forme de produit en argent

Plate-forme de produit en argent

Ajouter au panier

Description du produit

Galvanisation des produits en argent
Le revêtement en argent Jinyuan Kang est facile à polir, possède une forte capacité de réflexion et une bonne conductivité thermique, conductrice, performances de soudage.
Le revêtement en argent a d'abord été utilisé dans la décoration.
Dans l'industrie électronique, la configuration des communications et l'industrie de la fabrication d'instruments, l'argent couramment utilisé pour réduire la résistance des pièces métalliques, améliorer la performance du soudage métallique. Des miroirs sont également nécessaires pour les miroirs métalliques dans les projecteurs et autres réflecteurs.
Les produits en plaqué argenté Jinyuan Kang peuvent empêcher la corrosion, augmenter la conductivité, la réflexion et la beauté.
Largement utilisé dans les appareils électriques, les instruments, les appareils de mesure et d'éclairage et d'autres industries manufacturières.
Comme les pièces en cuivre ou en alliage de cuivre en argent, doivent d'abord être dégraissées par dégraissage; Et ensuite l'argent pré-mince ou l'immersion dans le chlorure de mercure et d'autres doublés la solution, le traitement au mercure, de sorte que la surface de la pièce revêtue d'une couche de film de mercure; Et ensuite les pièces pour la cathode, plaque d'argent pure pour l'anode, immergées dans du nitrate d'argent et du cyanure de potassium par la solution électrolytique de potassium au cyanure d'argent, le placage.
Les appareils électriques, les compteurs et d'autres industries utilisent également de l'argent sans cyanure.
Solution de galvanoplastie avec thiosulfate, sulfite, thiocyanate, ferrocyanure, etc. Afin d'éviter la décoloration du revêtement d'argent, généralement à travers le traitement post-plaquage, principalement la lixiviation, la passivation chimique et électrochimique, le placage de métaux précieux ou de métaux rares ou de couche de revêtement.
Étant donné que la couche de placage d'argent est une lumière réfléchissante pour le rayonnement infrarouge généré par la chaleur une bonne réflexion arrière, pour obtenir un meilleur effet d'isolation. Donc, la bouilloire plaquée argent a un meilleur effet sur l'isolation. ""

"" Le but du dépôt d'eau en plastique est de couvrir la surface plastique du métal, non seulement augmenter l'esthétique, et compenser les défauts du plastique, des matériaux plastiques pour donner la nature du métal, donner plein jeu aux caractéristiques du plastique Et du métal en une seule, la société actuelle de Jinyuan Kang dans le traitement du placage en plastique. Elle a été une grande expérience technique, le traitement des produits finis a été largement utilisé dans l'électronique, les automobiles, les appareils ménagers et d'autres produits. La société est située dans la nouvelle zone de Shenzhen Pingshan, à proximité de Guangzhou, Huizhou, Zhongshan, Shunde, Zhuhai et d'autres villes industrielles, les principaux services de traitement sont: le placage en plastique, le placage en plastique, le placage en plastique de Dongguan, le placage sous vide en plastique, la forte demande pour Placage en plastique sans nickel, placage sous vide en plastique, placage métallique et autres procédés de placage de métaux précieux.
Nous avons importé la ligne de production de plaques automatiques, la production expérimentée, la recherche et le développement, le personnel de gestion, améliorer le système de gestion, la gestion de la qualité et le fonctionnement strict, le produit selon les exigences des clients pour faire un test de pulvérisation de sel alcalin et acide. Nous disposons d'une vingtaine d'années d'expérience dans le traitement de l'électrodéposition, pour un grand nombre de clients de taille moyenne et moyenne à la maison et à l'étranger, ainsi que les 500 meilleures marques au monde de haute qualité et à long terme. Les projets de traitement de l'eau en plastique sont les suivants:
Chrome trivalent de haute qualité, chrome noir, chrome perlé, couleur arme noire, or 24 carats, imitation d'or, dessin épais en nickel. Nos pièces d'électrodéposition peuvent être basées sur les exigences des invités pour un test de pulvérisation de sel acide et à long terme neutre. Dans le même temps avec le temps de développer un processus de galvanoplastie sans nickel, une grande marque de téléphones portables et d'accessoires pour casque de gros fabricants de fournisseurs stables à long terme. Nous disposons d'une gamme professionnelle de production de galvanoplastie, d'un traitement de gros volumes de produits à haute demande à haute demande à la fine pointe du nickel.
Les principaux produits de transformation sont:
Placage en plastique, placage en plastique, placage en plastique, placage en plastique, gravure en plastique, plaquage automatique, voiture dans le réseau, décoratif, rond, manipulation des accessoires d'extinction électrolytes, accessoires audio pour voiture et parfum voiture, etc. Placage décoratif en plastique, accessoires pour douche.
Accessoires électriques et consoles de jeux pièces en plastique galvanoplastie: torsion électrique de gros morceaux de galvanoplastie électrique et d'huile d'étanchéité, appareils électroménagers décoratifs, placage de boutons, toutes sortes de placage de bordure et de placage décoratif.
Produits numériques, produits pour téléphones mobiles galvanoplastie: boîtier de caméra numérique boîtier en plastique, matériel PC + ABS plaquage bicolore, gravure laser à l'encre à clavier, tampon en plastique MP4, MP5, bouton de navigation GPS en plastique ABS et ainsi de suite.
Artisanat galvanoplastie: vêtements chaussures bijoux ABS plaques, galvanoplastie cadeaux galvanisé or, nickelage, boutonnage, plastique ABS traitement, haute qualité en plastique plaçant, accessoires de meubles plaquage, bouchon de parfum plâtre en plastique. "" "



chrome coatingenvironmentalchrome plating plasticcertificate of honorblack chrome platingPVD Vacuum plating



Groupes de Produits : Processus plastique de placage de l'eau > Plaque Ag (argent)

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
luo Mr. luo
What can I do for you?
Contact Supplier

Jin Yuan Kang Industry Co., Ltd.

plating silver product server
plating silver product server
plating silver product server
plating silver product server

plating silver product server

Add to Basket

Product Description

Electroplating Silver Products
Jinyuan Kang silver plating is easy to polish, have a strong reflective ability and good thermal conductivity, conductive, welding performance.
Silver coating was first used in decoration.
In the electronics industry, communications configuration and instrumentation manufacturing industry, the commonly used silver to reduce the resistance of metal parts, improve the metal welding performance. Mirrors are also required for metal mirrors in searchlights and other reflectors.
Jinyuan Kang silver plating products can prevent corrosion, increase the conductivity, reflective and beautiful.
Widely used in electrical appliances, instruments, meters and lighting appliances and other manufacturing industries.
Such as copper or copper alloy parts silver, must first degreased by degreasing; and then pre-thin silver or immersion in mercury chloride and other dubbed the solution, the mercury treatment, so that the surface of the workpiece coated with a Layer of mercury film; and then the parts for the cathode, pure silver plate for the anode, immersed in silver nitrate and potassium cyanide by the silver cyanide potassium electrolytic solution, the plating.
Electrical appliances, meters and other industries also use non-cyanide silver.
Electroplating solution with thiosulfate, sulfite, thiocyanate, ferrocyanide and so on. In order to prevent discoloration of the silver coating, usually through the post-plating treatment, mainly leaching, chemical and electrochemical passivation, plating precious metals or rare metals or coating layer.
Since the silver plating layer is a light reflective for infrared radiation heat generated good back reflection, to achieve better insulation effect. So silver-plated kettle has a better effect on the insulation. ""

""The purpose of plastic water plating is to cover the plastic surface of the metal, not only increase the aesthetic, and to compensate for the shortcomings of plastic, plastic materials to give the nature of metal, give full play to the characteristics of plastic and metal in one, the current Jinyuan Kang company in Plastic Plating processing Has been a wealth of technical experience, the processing of finished products have been widely used in electronics, automobiles, household appliances and other products. The company is located in Shenzhen Pingshan New Area, close to Guangzhou, Huizhou, Zhongshan, Shunde, Zhuhai and other industrial city, The main processing services are: plastic plating, plastic water plating, Dongguan plastic plating, Plastic Vacuum Plating, high demand for plastic nickel-free water plating, plastic Vacuum Plating, Metal Plating and other precious metal plating processing.
We have imported automatic plating production line, experienced production, research and development, management personnel, improve the management system, quality management and strict operation, the product according to the requirements of customers to do a long time acid and alkali salt spray test. We have 20 years of electroplating processing experience, for a number of large and medium-sized customers at home and abroad, as well as the world's top 500 brands of high quality and long-term service. Operating plastic water plating processing projects are:
High-quality trivalent chromium, black chrome, pearl chrome, dark gun color, 24K gold, imitation gold, thick nickel wire drawing. Our electroplating parts can be based on the requirements of the guests for acidic and long time neutral salt spray test. At the same time with the times to develop a plastic nickel-free electroplating process, a large brand of mobile phones and headset accessories large manufacturers of long-term stable supplier. We have a professional electroplating production line, high-volume processing of high-demand high-demand nickel wire drawing products.
The main processing products are:
Plastic plating, plastic plating, plastic plating, plastic plating, plastic engraving, Auto Parts Plating, car in the network, decorative, round, handle extinguishing supplies electroplating, car audio accessories and car perfume, etc. Decorative plastic plating, shower accessories plating.
Electrical accessories and game consoles plastic parts electroplating: electrical twisting large pieces of electrical shell plating and drawing seal oil, electrical appliances decorative plating, button plating, all kinds of border plating and decorative plating.
Digital products, mobile phone products electroplating: digital camera plastic button plating, PC + ABS material Two-color Plating, cell phone keypad ink laser engraving, MP4, MP5 shell plastic plating, GPS navigation button ABS plastic plating, and so on.
Crafts electroplating: clothing shoes jewelry ABS plating, electroplating gifts electroplating gold, nickel plating, button plating, plastic ABS processing, high-grade plastic plating, furniture accessories plating, perfume cap plastic water plating. """



chrome coatingenvironmentalchrome plating plasticcertificate of honorblack chrome platingPVD Vacuum plating



Looking for ideal Plating Silver Product Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Silver Plating Expert are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Experienced Silver Plating Company. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Plastic Water Plating Process > Ag(silver) Plate

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List