Contacter le Fournisseur? fournisseur
luo Mr. luo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jin Yuan Kang Industry Co., Ltd.

Produits d'électrodéposition en plastique
Produits d'électrodéposition en plastique
Produits d'électrodéposition en plastique
Produits d'électrodéposition en plastique

Produits d'électrodéposition en plastique

Ajouter au panier

Description du produit

Shenzhen Jinyuan Kang Industrial Co., Ltd. se spécialise dans la fourniture de services de traitement de plaques de métal, la société a été créée en 1999, situé dans un transport commode dans la nouvelle région de Shenzhen Pingshan. Superficie d'usine de 40 000 mètres carrés, le personnel existant de 800 personnes, emploient des ingénieurs expérimentés pour l'assurance technique, la qualité supérieure du client, à l'industrie ont une meilleure réputation pour répondre aux exigences environnementales environnementales du marché international.

La production de matières premières utilisées et les produits électrolytiques ont été testés par SGS, conformément aux normes de l'Union européenne et des États-Unis. La production de produits de galvanoplastie de l'entreprise est l'utilisation de la fabrication de matériel de production automatisée avancée, l'utilisation de la technologie avancée de galvanoplastie, dans l'industrie a atteint un niveau de pointe. Confirmer la confiance et le soutien de la majorité des clients, nous allons, comme toujours, "" assurer la qualité, répondre aux clients "" aux fins du service, et constamment mis à jour, apprendre de nouvelles technologies, développer de nouveaux produits pour répondre aux besoins élevés - Développement de développement!

Le but du placage métallique est de placer un revêtement métallique sur le substrat pour changer les propriétés de la surface ou la taille du substrat. Le placage métallique peut améliorer la résistance à la corrosion du métal (métal résistant à la corrosion en métal métallisé), augmenter la dureté, prévenir l'usure, améliorer la conductivité, la lubrification, la résistance à la chaleur et l'aspect de la surface.
L'utilisation de l'électrolyse sur le produit déposé avec une bonne adhérence, mais la performance et le matériau de matrice de différentes techniques de revêtement métallique. Le placage de matériel plus uniforme est généralement mince, allant de quelques microns à des dizaines de microns. Grâce au placage, vous pouvez obtenir une protection décorative sur le produit et une variété de couche de surface fonctionnelle, mais aussi réparer les usures et les erreurs de traitement de la pièce à usiner. En outre, selon une variété de besoins en électrodéposition, il existe différents rôles.



Jinyuan Kang, société spécialisée dans la fourniture de procédés de plaquage en alliage de zinc. Les entreprises ont plus de 20 ans d'expérience. L'entreprise dans la R & D sur les efforts sans effort, avec des équipements avancés de haute technologie, Seiko électrodéposition de toutes sortes d'accessoires matériels de haute qualité, y compris les produits numériques, les articles sanitaires, les serrures, les outils, etc.
Nous accordons une grande attention aux métaux toxiques (tels que le nickel, le plomb, le cadmium) de détection et de contrôle, la société dispose d'un système strict de contrôle de la qualité et d'assurance. Nous fournissons à chaque client un traitement de haute qualité et un engagement de service. Le placage en alliage de zinc est en blanc d'argent, avec une bonne résistance à la corrosion de l'eau salée, ce qui augmente la durabilité du produit.
L'alliage de magnésium en raison de ses performances uniques et de riches ressources a été une préoccupation répandue dans ce siècle, a été un matériau respectueux de l'environnement et très respecté. A été largement utilisé dans l'industrie automobile, l'industrie numérique des appareils ménagers, les engins et les fabricants d'équipement.


Le placage en alliage de magnésium est dû au fait que le magnésium est riche en ressources, en particulier dans la part de la Chine de plus de 60% du total mondial [4]. (2) la densité d'alliage de magnésium de 1,73, seulement 60% d'aluminium, est le poids léger préféré. (3) alliage de magnésium que la haute résistance, une bonne rigidité, facile à couper, mais aussi un moulage de coulée facile. (4) les performances d'amortissement sont excellentes, peuvent résister à une plus grande choc de choc, appliquer sur le volant de voiture, le siège et d'autres pièces de structure. (5) les performances de blindage électromagnétique uniques, adaptées aux téléphones portables, aux ordinateurs et autres dispositifs électroniques de protection et de protection biologique. (6) bonne dissipation de chaleur, 3C est le matériau préféré de certains dispositifs fonctionnels. (7) facile à récupérer, est propice au recyclage des ressources
Jinyuan Kang en aluminium, vous pouvez obtenir des produits décoratifs sur la protection et une variété de couche de surface fonctionnelle, mais aussi réparer les usures et les erreurs de traitement de la pièce à usiner. Le placage en alliage d'aluminium, peut améliorer considérablement les propriétés physiques ou chimiques de sa surface, améliorer la surface ou les parties de contact électriques de la conductivité; Peut augmenter la soudabilité; Améliorer sa résistance à l'usure, améliorer les décors.
La société Jinyuan Kang dans le placage en alliage d'aluminium dans les années de recherche et de développement technologique, pour résoudre l'adhérence médiocre du revêtement, une longue utilisation se détachera même immédiatement après l'écaillage et de nombreux autres problèmes indésirables dans le domaine du traitement de surface, Jinyuan Kang's Le processus de placage en alliage d'aluminium est très mature.
Mobile Phone Parts Metal Plating ProductsMobile Phone Parts Metal Plating Productsplating typePlastic water platingnano-platingmoldingElectroplating wastewater treatmentAuto parts platingElectroplating processing qualification



Groupes de Produits : Processus plastique de placage de l'eau > Placage au chrome

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
luo Mr. luo
What can I do for you?
Contact Supplier

Jin Yuan Kang Industry Co., Ltd.

Plastic electroplating products
Plastic electroplating products
Plastic electroplating products
Plastic electroplating products

Plastic electroplating products

Add to Basket

Product Description

Shenzhen Jinyuan Kang Industrial Co., Ltd. specializes in providing Metal Plating processing services, the company was established in 1999, located in convenient transportation in Shenzhen Pingshan New Area. Plant area of 40,000 square meters, the existing staff of 800 people, employ experienced engineers for technical assurance, The customer's superior rating, to the industry have a better reputation to meet the international market green environmental requirements.

Production of raw materials used and electroplating products have been tested by SGS, in line with the European Union and the United States standards. The company's production of electroplating products is the use of advanced automated production equipment manufacturing, the use of advanced electroplating technology, in the industry reached a leading level. Uphold the majority of customers trust and support, we will, as always, ""to ensure quality, to meet customers"" for the purpose of service, and constantly updated themselves, learn new technology, develop new products to meet the needs of high-tech development!

The purpose of metal plating is to place a metal coating on the substrate to change the surface properties or size of the substrate. Metal plating can enhance the corrosion resistance of metal (metal coated metal corrosion-resistant metal), increase the hardness, to prevent wear, improve the conductivity, lubricity, heat resistance and surface appearance.
The use of electrolysis on the product deposited with good adhesion, but the performance and matrix material of different metal coating technology. Hardware plating more uniform, are generally thin, ranging from a few microns to tens of microns. Through plating, you can get decorative protection on the product and a variety of functional surface layer, but also repair wear and processing errors of the workpiece. In addition, according to a variety of electroplating needs there are different roles.



Jinyuan Kang company specializing in the provision of Zinc Alloy Plating processing. Business has more than 20 years, experienced. The company in the R & D on the spare no effort, with high-tech advanced equipment, Seiko electroplating all kinds of high-grade hardware accessories, including digital products, sanitary ware, locks, tools and so on.
We pay great attention to toxic metals (such as nickel, lead, cadmium) detection and control, the company has strict quality control and assurance system. We provide each customer with high quality processing and service commitment. The Zinc Alloy plating is silver-white, with good resistance to salt water corrosion, increasing the durability of the product.
Magnesium alloy because of its unique performance and rich resources has been widespread concern in this century has been as environmentally friendly materials and highly respected. Has been widely used in the automotive industry, digital home appliances industry, ordnance and equipment manufacturers.


Magnesium Alloy Plating is because magnesium is rich in resources, especially in China's share of more than 60% of the global total [4]. (2) magnesium alloy density of 1.73, only 60% of aluminum, is the preferred lightweight. (3) magnesium alloy than the high strength, good stiffness, easy to cut, but also easy casting molding. (4) shock-absorbing performance is excellent, can withstand greater impact shock load, apply to the car steering wheel, seat and other structural parts. (5) the unique electromagnetic shielding performance, suitable for mobile phones, computers and other electronic devices protection and biological protection. (6) good heat dissipation, 3C is the preferred material of some functional devices. (7) easy to recover, is conducive to the recycling of resources
Jinyuan Kang aluminum plating, you can get decorative products on the protection and a variety of functional surface layer, but also repair wear and processing errors of the workpiece. Aluminum Alloy Plating, can significantly improve the physical or chemical properties of its surface, improve the surface or electrical contact parts of the conductivity; can increase the solderability; improve its wear resistance, improve the decorative.
Jinyuan Kang company in the aluminum alloy plating into the years of technology research and development, to solve the poor adhesion of the coating, long use will peel off even immediately after the flaking and many other undesirable problems in the field of surface treatment, Jinyuan Kang's aluminum alloy Plating Process is very mature.
Mobile Phone Parts Metal Plating ProductsMobile Phone Parts Metal Plating Productsplating typePlastic water platingnano-platingmoldingElectroplating wastewater treatmentAuto parts platingElectroplating processing qualification



Looking for ideal Electroplating Products Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Plating Products are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Electroplating Factory. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Plastic Water Plating Process > Chromium Plating

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List