Détails de la société

  • Jin Yuan Kang Industry Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:41% - 50%
  • certs:OHSMS, ISO9001, ISO9000, ISO14000, ISO14001
  • La description:Produits de placage chimique,Produits de placage chimique pour téléphone mobile,Produits de placage chimique pour téléphone
Panier (0)

Jin Yuan Kang Industry Co., Ltd.

Produits de placage chimique

,Produits de placage chimique pour téléphone mobile,Produits de placage chimique pour téléphone

Produits de placage chimique

Partager sur:  

Description du produit

La société Jinyuan Kang est spécialisée dans le placage chimique domestique de l'entreprise, a accumulé des années d'expérience en plaqué EN. Dispose d'un certain nombre de lignes professionnelles de production de galvanoplastie et d'installations connexes pour répondre aux spécifications des clients de différents traitements de surface, tels que: l'électrodéposition d'accessoires électriques, les accessoires pour ascenseurs, les procédés de galvanoplastie des pièces métalliques, le traitement du placage automobile, les jouets, les plaques mécaniques et autres accessoires, Toutes sortes Procédure électronique de galvanoplastie à vis, traitement du placage métallique, traitement de galvanoplastie, traitement du placage des noix, traitement de l'estampage des pièces d'électrolytage, traitement des galvanoplastiques des pièces de tour, traitement du placage des essieux des jouets, traitement de la galvanoplastie du ressort, traitement de la galvanoplastie de la batterie, etc. Galvanoplastie des produits La gestion professionnelle, le placage du nickel environnemental, le nickel galvanisé, le nickel sans courant, le brouillard salin de haute qualité, conformément aux normes environnementales de l'UE. Afin de mieux servir les clients, d'accélérer le développement des entreprises et l'industrie du placage chimique, la société EN-plated surface de traitement de la technologie de transformation complète. Afin que l'industrie de la chimie chimique et la technologie de traitement de surface de la société soient plus élevées, mieux, plus parfaites, plus satisfaites avec le but de l'utilisateur. Les produits EN-plating de Jinyuan Kang ne sont pas polluants, un fonctionnement simple, une longue durée de vie, une capacité de dépôt en profondeur et une capacité de dispersion. Le revêtement est dense, la porosité est faible et la force de liaison est bonne. Il convient à toutes sortes de matériaux et de pièces de matériaux variés. Le placage avec un miroir brillant, à la fois résistant à la corrosion, à la résistance à l'usure, peut être appliqué à tous les types de produits. De nombreux clients avec notre coopération, pour obtenir de meilleurs résultats et une meilleure valeur économique.

Le revêtement en plastique est principalement un effet décoratif, largement utilisé dans les voitures, les appareils électroménagers, les produits ménagers, etc. Les produits en chrome en plastique chromés peuvent non seulement obtenir une très bonne texture métallique, mais aussi réduire le poids des produits dans l'amélioration efficace de l'aspect plastique Et décoratif En même temps, a également amélioré sa résistance électrique, thermique et corrosion et d'autres aspects de la performance, améliorent sa résistance mécanique de surface.
Le matériau chromé à électrolyte plastique est principalement du plastique ABS, en raison de ses avantages structurels, non seulement une excellente performance globale, un traitement facile et un moulage, et la surface du matériau est facile à l'érosion et obtenir une adhérence de revêtement plus élevée, de sorte que l'application actuelle dans le placage universel .
Avec le développement rapide de l'industrie, l'application du placage en plastique de plus en plus large, en tant que produits en plastique à la surface d'un des moyens importants de la décoration.
À l'heure actuelle, le domestique et l'étranger ont été largement utilisés en ABS, en polypropylène, en polysulfone, en polycarbonate, en nylon, en plastique renforcé de fibres de verre phénolique, en polystyrène et en autres plaques de placage en plastique, en particulier dans le placage en plastique ABS le plus utilisé, le meilleur placage.
Afin de réduire la toxicité du nickel sur le corps humain, le procédé de galvanoplastie de Jinyuan Kang a été utilisé avec un placage sans nickel, également connu sous le nom de plaquage non toxique. L'UE a entièrement stipulé que toutes les pièces de plaquage d'exportation doivent être en nickelage respectueux de l'environnement (sans nickel), et les principales matières premières doivent également être des produits non toxiques.
Le but du procédé de galvanoplastie sans nickel est de couvrir la surface métallique du plastique, non seulement d'augmenter l'esthétique, et de compenser les défauts du plastique, des matériaux plastiques pour donner la nature du métal, donner plein jeu aux caractéristiques de Le plastique et le métal en un seul, le revêtement en plastique actuel Jinyuan Kang a fait une expérience technique, le traitement des produits finis a été utilisé dans un grand nombre d'appareils électroniques, automobiles, appareils ménagers et autres produits. La société est située dans le quartier neuf de Pingshan, à Shenzhen, à proximité de Guangzhou, Huizhou, Zhongshan, Shunde, Zhuhai et d'autres villes industrielles, les principaux services de traitement sont: le placage en plastique, le placage en plastique, le placage en plastique de Dongguan, le placage sous vide plastique, le plastique à haute demande Énergie électrolytique, placage sous vide plastique, placage métallique et autres procédés de placage de métaux précieux.
Nous avons importé la ligne de production automatique de galvanoplastie, la production expérimentée, la recherche et le développement, le personnel de gestion, améliorer le système de gestion, la gestion de la qualité et le fonctionnement strict, le produit selon les exigences des clients pour faire un test de pulvérisation de sel alcalin et acide. Nous avons 20 ans d'expérience dans le traitement de l'électrodéposition pour de nombreux clients domestiques et étrangers de grande et moyenne taille et les 500 meilleures marques mondiales de service de haute qualité et à long terme. Les projets de traitement de l'eau en plastique sont les suivants:
Chrome trivalent de haute qualité, chrome noir, chrome perlé, couleur arme noire, or 24 carrés, or imitation, dessin épais en nickel. Nos pièces d'électrodéposition peuvent être soumises aux exigences des invités pendant une longue période et un test de pulvérisation de sel neutre neutre. En même temps avec le temps de développer un processus de placage en plastique sans nickel, une grande marque de fabricants de téléphones portables et d'accessoires casque à long terme fournisseur stable. Nous disposons d'une gamme professionnelle de production de galvanoplastie, d'un traitement de gros volumes de produits à haute définition à haute demande à haute définition.
Les principaux produits de transformation sont:
Placage en plastique, placage en plastique, placage en plastique, placage en plastique, placage en plastique, pièces de rechange pour automobiles, marquage de voiture, voiture dans le réseau, décoratif, rond, manipuler les produits d'extinction d'électrolyte, accessoires audio pour voiture et parfums de voiture, etc. Placage décoratif en plastique, douche Placage d'accessoires.
Accessoires électriques et consoles de jeux pièces en plastique galvanoplastie: torsion électrique de gros morceaux de placage électrique et d'étanchéité à l'étain, appareils électroménagers décoratifs, placage de boutons, toutes sortes de placage de bordure et de placage décoratif.
Produits numériques, produits pour téléphones mobiles galvanoplastie: appareil photo numérique film de pliage en plastique, matériel PC + ABS plaquage bicolore, pavé numérique pour téléphone cellulaire encre laser gravure, plaquage en plastique MP4, MP5, bouton de navigation GPS en plastique ABS.
Artisanat galvanoplastie: vêtements chaussures bijoux Placage ABS, cadeaux galvanoplastiques or galvanisé, nickelage, brossage à boutons, traitement ABS en plastique, placage en plastique de haute qualité, placage d'accessoires de meubles, bouchon de parfum plâtre en plastique.



Mobile Phone Parts Metal Plating ProductsMobile Phone Parts Metal Plating Productsplating typePlastic water platingnano-platingmoldingElectroplating wastewater treatmentAuto parts platingElectroplating processing qualification



Groupes de Produits : Processus plastique de placage de l'eau > Placage au chrome

image de Produit
  • Produits de placage chimique
  • Produits de placage chimique
  • Produits de placage chimique
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
luo Mr. luo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
luo Mr. luo
What can I do for you?
Contact Supplier

Jin Yuan Kang Industry Co., Ltd.

Chemical plating products
Chemical plating products
Chemical plating products

Chemical plating products

Add to Basket

Product Description

Jinyuan Kang company is specialized in the domestic chemical plating of the enterprise, has accumulated years of EN Plating experience. Has a number of professional electroplating production lines and related facilities to meet customer specifications of different surface treatment, such as: electrical accessories electroplating processing, elevator accessories electroplating processing, metal parts electroplating processing, automotive plating processing, toys, mechanical plating and other accessories, all kinds Electronic screw electroplating processing, Metal Plating processing, the Department of electroplating processing, nut plating processing, stamping parts electroplating processing, lathe parts electroplating processing, toy axle plating processing, spring electroplating processing, battery sheet electroplating processing, and so on precision metal products electroplating The Our professional management, plating environmental nickel, galvanized, electroless nickel, high quality salt fog, up to the EU environmental standards. In order to better serve customers, to speed up the development of enterprises and chemical plating industry, the company EN-plated surface treatment technology comprehensive transformation. So that the company's chemical plating industry and surface treatment technology to higher, better, more perfect, more satisfied with the goal of the user. Jinyuan Kang's EN-plating products are non-polluting, simple operation, long cycle life, deep plating capacity and dispersing ability. The coating is dense, the porosity is low and the binding force is good. It is suitable for all kinds of materials and parts of various materials. Plating with a glossy mirror, both corrosion resistance, wear resistance, can be applied to all types of products. Many customers with our cooperation, to achieve better results and economic value.

Plastic shell plating is mainly decorative effect, widely used in cars, household appliances, household products, etc. Plastic Plating chrome products can not only achieve a very good metal texture, but also to reduce the weight of products in the effective improvement of plastic appearance and decorative At the same time, also improved its electrical, thermal and corrosion resistance and other aspects of the performance, improve its surface mechanical strength.
Plastic electroplating chrome material is mainly ABS plastic, because of its structural advantages, not only has excellent overall performance, easy processing and molding, and the material surface is easy to erosion and get a higher coating adhesion, so the current application in the plating universal.
With the rapid development of industry, the application of plastic plating increasingly wide, as plastic products in the surface of one of the important means of decoration.
At present, domestic and foreign has been widely used in ABS, polypropylene, polysulfone, polycarbonate, nylon, phenolic glass fiber reinforced plastic, polystyrene and other plastic surface plating, especially in ABS plastic plating the most widely used, the best plating The
In order to reduce the toxicity of nickel on the human body, Jinyuan Kang electroplating process has been used nickel-free plating, also known as non-toxic plating. The EU has fully stipulated that all export plating parts must be environmentally friendly nickel plating (nickel free), and the main raw materials must also be non-toxic products.
The purpose of plastic nickel-free electroplating process is to cover the metal surface of the plastic, not only increase the aesthetic, and to compensate for the shortcomings of plastic, plastic materials to give the nature of metal, give full play to the characteristics of plastic and metal in one, the current Jinyuan Kang plastic plating Has made a wealth of technical experience, the processing of finished products have been used in a large number of electronics, automobiles, household appliances and other products. The company is located in Pingshan New District, Shenzhen, close to Guangzhou, Huizhou, Zhongshan, Shunde, Zhuhai and other industrial city, the main processing services are: plastic plating, plastic plating, Dongguan plastic plating, Plastic Vacuum Plating, high demand plastic nickel-free water Electroplating, plastic Vacuum Plating, metal plating and other precious metal plating processing.
We have imported automatic electroplating production line, experienced production, research and development, management personnel, improve the management system, quality management and strict operation, the product according to the requirements of customers to do a long time acid and alkali salt spray test. We have 20 years of experience in electroplating processing for many domestic and foreign large and medium-sized customers and the world's top 500 brands of high quality and long-term service. Operating plastic water plating processing projects are:
High-quality trivalent chromium, black chrome, pearl chrome, dark gun color, 24K gold, imitation gold, thick nickel wire drawing. Our electroplating parts can be subject to the requirements of the guests for a long time and neutral neutral salt spray test. At the same time with the times to develop a plastic nickel-free Plating Process, a large brand of mobile phones and headset accessories manufacturers long-term stable supplier. We have a professional electroplating production line, high-volume processing of high-demand high-demand nickel wire drawing products.
The main processing products are:
Plastic plating, plastic plating, plastic plating, plastic plating, plastic plating, auto parts electroplating, car marking, car in the network, decorative, round, handle extinguishing supplies electroplating, car audio accessories and car perfume, etc. Decorative plastic plating, shower accessories plating.
Electrical accessories and game consoles plastic parts electroplating: electrical twisting large pieces of electrical shell plating and drawing sealing oil, electrical appliances decorative plating, button plating, all kinds of border plating and decorative plating.
Digital products, mobile phone products electroplating: digital camera plastic button plating, PC + ABS material Two-color Plating, cell phone keypad ink laser engraving plating, MP4, MP5 shell plastic plating, GPS navigation button ABS plastic plating.
Crafts electroplating: clothing shoes jewelry ABS plating, electroplating gifts electroplating gold, nickel plating, button plating, plastic ABS processing, high-grade plastic plating, furniture accessories plating, perfume cap plastic water plating.



Mobile Phone Parts Metal Plating ProductsMobile Phone Parts Metal Plating Productsplating typePlastic water platingnano-platingmoldingElectroplating wastewater treatmentAuto parts platingElectroplating processing qualification



Looking for ideal Chemical Plating Products Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Mobile Phone Chemical Plating Products are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Phone Chemical Plating Products. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Plastic Water Plating Process > Chromium Plating

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List