Détails de la société

  • Jin Yuan Kang Industry Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:41% - 50%
  • certs:OHSMS, ISO9001, ISO9000, ISO14000, ISO14001
  • La description:Entreprises de transformation des moules,Services de traitement des produits de moules,Grandes entreprises de transformation des moules
Panier (0)

Jin Yuan Kang Industry Co., Ltd.

Entreprises de transformation des moules,Services de traitement des produits de moules,Grandes entreprises de transformation des moules

Accueil > Liste de Produits > Processus du produit à mouler > Services de traitement des produits en moule

Services de traitement des produits en moule

Partager sur:  

Description du produit

Shenzhen Jinyuan Kang atelier de fabrication de moules a un ingénieur de conception de moisissure senior, les ingénieurs de fabrication de moisissure, toutes sortes de personnel technique de plus de 50. Injection, les travailleurs de l'assemblage à près de 50.
Equipé de centre d'usinage CNC en mousse, miroir machine à étinceler, ligne de coupe, détecteur de trois yuans nouvel équipement facilement disponible.
La société s'est engagée à concevoir des moules, fabriquer des moules, fabriquer des coques en plastique.
Les entreprises respectent la qualité de la survie, afin de servir les clients à réfléchir au concept de développement, en s'appuyant sur des concepts de conception avancés, un soutien technique solide et des équipements et des équipements sophistiqués dans le développement et la fabrication de moules, le moulage par injection dans la même industrie a créé des personnes arrogantes Réalisations, devenez le leader de l'industrie!
Les concepteurs de structures de moules de l'entreprise, les concepteurs de moules ont plus de 10 ans d'expérience dans les experts de l'industrie. Et la riche expérience des praticiens appliqués au travail réel, optimiser l'intégration de l'apparence de la conception structurale, la conception de moules, la fabrication de moules et le moulage par injection de tous les aspects de la fourniture aux clients de l'apparition du programme au produit fini à guichet unique Une gamme complète de services pour réduire la communication intermédiaire et la conception répétée, ce qui amène grandement le client à gagner du temps, de l'argent et des intrants humains.
Les entreprises se concentrent sur différents types de produits, la conception et la production de moules en deux couleurs,
L'environnement de travail de l'entreprise est propre et ordonné, tous les bureaux, les ateliers sont une couverture complète de climatisation, dans la société avec salle à manger et lieux de divertissement.
Sous la direction du leadership de l'entreprise, de haut en bas, unis. L'atelier de moules de la société Jinyuan Kang sera, comme toujours, un avantage technologique, un apprentissage continu, une amélioration continue, une excellence. L'avenir pour la gestion des données. Afin que les clients obtiennent un meilleur niveau de services de fabrication et travaillent ensemble à développer! "" "




jykplatingenvironmentalautomatic plate linecertificate of honornanovate plate lineEN PVD



Groupes de Produits : Processus du produit à mouler

image de Produit
  • Services de traitement des produits en moule
  • Services de traitement des produits en moule
  • Services de traitement des produits en moule
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
luo Mr. luo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
luo Mr. luo
What can I do for you?
Contact Supplier

Jin Yuan Kang Industry Co., Ltd.

Mold products processing services
Mold products processing services
Mold products processing services

Mold products processing services

Add to Basket

Product Description

Shenzhen Jinyuan Kang mold manufacturing workshop has a senior mold design engineers, mold manufacturing engineers, all kinds of technical staff more than 50. Injection, assembly workers nearly 50.
Equipped with mold CNC machining center, mirror spark machine, line cutting, three yuan detector new equipment readily available.
The company is committed to mold design, manufacturing mold, plastic shell manufacturing.
Companies to uphold the quality of survival, to serve customers to think about the concept of development, relying on advanced design concepts, strong technical support and sophisticated equipment and equipment in the mold development and manufacturing, injection molding in the same industry have made arrogant People achievements, become the industry leader!
Company mold structure designers, mold designers are more than 10 years of experience in the senior industry experts. And the rich experience of the practitioners applied to the actual work, optimize the integration of the appearance of structural design, mold design, mold manufacturing and injection molding of all aspects of providing customers from the appearance of the program to the finished product one-stop full range of services to reduce intermediate communication and repeated Design, greatly for the customer to save time, money and human input.
Companies focus on various types of products, two-color mold design and manufacturing production,
The company working environment clean and tidy, all office, workshop are full air-conditioning coverage, in the company with dining area and entertainment venues.
Under the leadership of the company leadership, from top to bottom united. Jinyuan Kang company mold workshop will, as always, play a technological advantage, continuous learning, continuous improvement, excellence. The future to achieve data management. So that customers get a better level of manufacturing services, and work together to develop! """




jykplatingenvironmentalautomatic plate linecertificate of honornanovate plate lineEN PVD



Looking for ideal Mold Processing Enterprises Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Mold Products Processing Services are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Large Mold Processing Enterprises. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mold Product Process

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List