Détails de la société

  • Jin Yuan Kang Industry Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:41% - 50%
  • certs:OHSMS, ISO9001, ISO9000, ISO14000, ISO14001
  • La description:Produits de salle de bains Produits de galvanoplastie,Service de placage de produits de salle de bains,Produits de salle de bains Traitement de galvanoplastie
Panier (0)

Jin Yuan Kang Industry Co., Ltd.

Produits de salle de bains Produits de galvanoplastie,Service de placage de produits de salle de bains,Produits de salle de bains Traitement de galvanoplastie

Accueil > Liste de Produits > Processus plastique de placage de l'eau > Pearl Chrome Plate (Environmental) > Service de galvanoplastie des produits de salle de bains

Service de galvanoplastie des produits de salle de bains

Partager sur:  

Description du produit

Produits de salle de bains en galvanoplastie

L'électrodéposition fonctionnelle est la plus importante dans la galvanoplastie, et l'électrodéposition est dans le sens idéal pour ses applications fonctionnelles. En plus des propriétés conductrices des produits électroniques, en termes de propriétés magnétiques, de propriétés hyperfréquences, de propriétés optiques, de stabilité thermique et d'autres propriétés fonctionnelles, ont des exigences différentes, y compris le placage, y compris le placage de métaux précieux, le revêtement en alliage, le placage composite et le nanocollage. . Le procédé de placage électronique le plus couramment utilisé est en plaqué or, plaqué argent, étain ou alliage d'étain, cuivre, nickel, cuivre et alliage d'étain. Et le type de placage fonctionnel du placage sans courant continuera à augmenter ou à changer avec l'innovation des produits électroniques.

Bathroom products electroplating processing
Produits de salle de bains en galvanoplastie
En plus de l'indice de résistance de la structure mécanique, les trois anti-indicateurs sont les indicateurs les plus importants, ce qu'on appelle les "trois anti" ", se réfère aux produits de la salle de bains anti-corrosion, humidité et anti-moules. L'anti-corrosion est l'objet de la défense trois, et pour les produits électroniques, l'anti corrosion est le principal moyen de galvanoplastie, beaucoup de produits électroniques, les pièces métalliques sont utilisées pour le traitement de surface, comme la passivation de la couleur galvanisée est le châssis du produit électronique , Châssis, plancher et autres pièces d'estampage en acier du revêtement protecteur principal. Tous ces revêtements protecteurs nécessitent une certaine épaisseur et une faible porosité pour s'assurer que le produit répond aux exigences de performance de protection pertinentes. Ce qui suit est le même que le ""
Produits de salle de bains en galvanoplastie.
Bathroom products electroplating processing
Applications de galvanoplastie de produits de salle de bains.
Le traitement de la galvanoplastie des produits de salle de bain n'est pas comme des moules ordinaires, des plaques de surface de pièces, qui nécessitent des exigences plus strictes en matière de processus, un peu d'insouciance entraînera des défauts de produits ou même des risques de sécurité. Ainsi, le placage du produit devrait suivre un processus d'électrodéposition standard
Le traitement de la galvanoplastie en tant que technologie de traitement, dans les machines, l'industrie légère, l'électronique et de nombreux autres domaines industriels, est largement utilisé, mais ses produits de soins cosmétiques dans le domaine de l'industrie électrolytique sont particulièrement importants, c'est parce que la technologie de galvanoplastie dans l'industrie électronique. En plus de jouer son sens original du rôle de protection et de décoration, mais aussi dans la fabrication de produits électroniques jouent un rôle important. Ce qui suit est le même que le ""
L'industrie de l'électronique est l'industrie qui fabrique toutes sortes d'entreprises de produits électroniques. Les produits impliqués dans l'industrie électronique comprennent tous les aspects de la vie sociale, des appareils électroménagers à l'aérospatiale, coulant sur le sol, volant dans le ciel, des produits, et bon nombre de ces produits doivent utiliser une technologie d'électrodéposition.
Le traitement de la galvanoplastie n'est pas seulement les produits électroniques dans deux parties des besoins de fabrication, mais l'ensemble du produit des produits électroniques joue un rôle essentiel, par conséquent, le plaquage électronique et la machine électronique ont une relation importante avec la machine électronique. La protection, la décoration et la fonction De la réalisation d'une relation importante.
Produits cosmétiques pour soins de santé placage électrolytique.
En plus des indicateurs de résistance de la structure mécanique, les trois anti-indicateurs sont les indicateurs les plus importants, les "trois anti", se réfèrent aux produits électroniques, anti-corrosion, anti-humidité et anti-moules. L'anti-corrosion est l'objet de la défense trois, et pour les produits électroniques, l'anti corrosion est le principal moyen de galvanoplastie, beaucoup de produits électroniques, les pièces métalliques sont utilisées pour le traitement de surface, comme la passivation de la couleur galvanisée est le châssis du produit électronique , Châssis, plancher et autres pièces d'estampage en acier du revêtement protecteur principal. Tous ces revêtements protecteurs nécessitent une certaine épaisseur et une faible porosité pour s'assurer que le produit répond aux exigences de performance de protection pertinentes. Ce qui suit est le même que le
Produits de salle de bains en galvanoplastie
Produits décoratifs Le traitement de la galvanoplastie est étroitement lié à la vie des personnes, les exigences décoratives d'autres produits que d'autres exigences sont plus élevées, en particulier l'utilisation quotidienne de produits électroniques, les pièces métalliques sur le traitement extérieur ont toujours été une demande accrue. Les produits électroniques en raison des exigences particulières de la structure, les matériaux utilisés sont principalement des métaux non ferreux ou des plastiques techniques. Par conséquent, le placage décoratif des plus de types de technologie et les exigences du processus de placage décoratif sont plus élevés. Plus important encore, le cycle de remplacement des produits électroniques est de plus en plus court, incitant les produits électroniques en constante évolution, qui, sur le produit des améliorations et des mises à jour de la technologie de placage décoratif, présentent des exigences plus élevées.


environmentalcertificate of honorBathroom products electroplating processingBathroom products electroplating processing


Groupes de Produits : Processus plastique de placage de l'eau > Pearl Chrome Plate (Environmental)

image de Produit
  • Service de galvanoplastie des produits de salle de bains
  • Service de galvanoplastie des produits de salle de bains
  • Service de galvanoplastie des produits de salle de bains
  • Service de galvanoplastie des produits de salle de bains
  • Service de galvanoplastie des produits de salle de bains
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
luo Mr. luo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
luo Mr. luo
What can I do for you?
Contact Supplier

Jin Yuan Kang Industry Co., Ltd.

Bathroom products electroplating service
Bathroom products electroplating service
Bathroom products electroplating service
Bathroom products electroplating service
Bathroom products electroplating service

Bathroom products electroplating service

Add to Basket

Product Description

Bathroom products electroplating

Functional electroplating is the most important in electroplating, and electroplating is in great sense for its functional applications. In addition to the conductive properties of electronic products, in terms of magnetic properties, microwave properties, optical properties, thermal stability and other functional properties have different requirements, including plating, including precious Metal Plating, alloy plating, composite plating and Nano-plating Wait. The most commonly used electronic Plating Process is gold-plated, silver-plated, tin or tin alloy, copper, nickel, copper and tin alloy. And the type of functional plating of electroless plating will continue to increase or change with the innovation of electronic products.

Bathroom products electroplating processing
Bathroom products electroplating
In addition to the mechanical structure strength index, the three anti-indicators are the most important indicators, the so-called ""three anti"", refers to the bathroom products electroplating anti-corrosion, moisture and anti-mold ability. Anti-corrosion is the focus of the three defense, and for electronic products, anti-corrosion is the main means of electroplating, a lot of electronic products, metal parts are used to surface treatment, such as galvanized color passivation is the electronic product chassis, Chassis, floor, and other steel stamping parts of the main protective coating. All of these protective coatings require a certain thickness and low porosity to ensure that the product meets the relevant protective performance requirements. The following are the same as the ""
Bathroom products electroplating.
Bathroom products electroplating processing
Bathroom products electroplating applications.
Bathroom products electroplating processing is not like ordinary molds, parts surface plating, which has a more stringent process requirements, a little carelessness will lead to product defects or even security risks. So the product plating should follow a high standard electroplating process
Electroplating processing as a processing technology, in the machinery, light industry, electronics and many other industrial fields are widely used, but its cosmetic care products in the role of electroplating industry is particularly important, it is because the electroplating technology in the electronics industry In addition to play its original sense of the role of protection and decoration, but also in the manufacture of electronic products play an important role. The following are the same as the ""
The electronics industry is the industry that manufactures all kinds of electronic products enterprises. The products involved in the electronics industry include all aspects of social life, from home appliances to aerospace, running on the ground, flying in the sky, Products, and many of these products need to use electroplating technology.
Electroplating processing is not only the electronic products in a two parts of the manufacturing needs, but the entire product of electronic products have a vital role, therefore, electronic plating and electronic machine has an important relationship with the electronic machine The protection, decoration and function of the realization of an important relationship.
Cosmetics health care products electroplating plating.
In addition to the mechanical structure strength indicators, the three anti-indicators is the most important indicators, the so-called ""three anti"", refers to electronic products, anti-corrosion, anti-moisture and anti-mold ability. Anti-corrosion is the focus of the three defense, and for electronic products, anti-corrosion is the main means of electroplating, a lot of electronic products, metal parts are used to surface treatment, such as galvanized color passivation is the electronic product chassis, Chassis, floor, and other steel stamping parts of the main protective coating. All of these protective coatings require a certain thickness and low porosity to ensure that the product meets the relevant protective performance requirements. The following are the same as the
Bathroom products electroplating
Decorative products Electroplating processing is closely related to people's lives, the decorative requirements of other products than other requirements are higher, especially the daily use of electronic products, metal parts on the exterior treatment has always been a higher demand. Electronic products due to the special requirements of the structure, the materials used are mostly non-ferrous metals or engineering plastics. Therefore, the decorative plating of the more types of technology, and decorative plating process requirements are higher. More importantly, the replacement cycle of electronic products is getting shorter and shorter, prompting the ever-changing electronic products, which on the product of decorative plating technology improvements and updates put forward higher requirements."


environmentalcertificate of honorBathroom products electroplating processingBathroom products electroplating processing


Looking for ideal Bathroom Products Electroplating Service Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Bathroom Products Plating Service are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Bathroom Products Electroplating Processing. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Plastic Water Plating Process > Pearl Chrome Plate(Environmental)

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List