Contacter le Fournisseur? fournisseur
luo Mr. luo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jin Yuan Kang Industry Co., Ltd.

Traitement de l'impression de pièces de produits automobiles
Traitement de l'impression de pièces de produits automobiles
Traitement de l'impression de pièces de produits automobiles

Traitement de l'impression de pièces de produits automobiles

Ajouter au panier

Description du produit

"" "Traitement d'impression de pièces automobiles

La méthode de fabrication de plaques est à peu près deux méthodes de gravure et de fabrication de plaques photosensibles. La précision de l'ancien s'applique n'est pas trop élevée, le modèle peut être décrit; Le besoin de haute précision et met l'accent sur le niveau d'impression couleur, doit utiliser la méthode de la plaque photographique. Dans la plaque photographique, vous pouvez utiliser directement la puissante plaque résistive imprimée, car cette méthode est imprimée, de sorte que Yang figure à proximité de la version du film photosensible, de sorte que la qualité de l'image est médiocre, le besoin d'images de haute qualité, le meilleur Utilisation de la méthode des plaques.


La société Jinyuan Kang a développé un nouveau dessin automatique avec l'effet du traitement de surface de revêtement en plastique ABS, le processus de dessin traditionnel est effectué dans le matériau métallique, l'opération manuelle manuelle, le processus sera des risques de poussière et la qualité du produit n'est pas la stabilité, Les lignes ne peuvent pas être maintenues, un gaspillage de ressources humaines et matérielles.
L'entreprise dessine maintenant le dessin dans le dessin de la surface de revêtement plastique, l'effet de surface peut remplacer la texture du métal, mais aussi l'utilisation de machines au lieu d'une opération manuelle, de réduire la poussière et autres risques%. Les produits de dessin ne sont pas trop réfléchissants, ne stimuleront pas les yeux.



L'entreprise dessine maintenant le dessin dans le dessin de la surface de revêtement plastique, l'effet de surface peut remplacer la texture du métal, mais aussi l'utilisation de machines au lieu d'une opération manuelle, de réduire la poussière et autres risques%. Les produits de dessin ne sont pas trop réfléchissants, ne stimuleront pas les yeux.
La société Jinyuan Kang a développé un nouveau dessin automatique avec l'effet du traitement de surface de revêtement en plastique ABS, le processus de dessin traditionnel est effectué dans le matériau métallique, l'opération manuelle manuelle, le processus sera des risques de poussière et la qualité du produit n'est pas la stabilité, Les lignes ne peuvent pas être maintenues, un gaspillage de ressources humaines et matérielles.

(2) pour les pièces automobiles ont une bonne performance de sécurité;
(3) le dessin par fil de la torsion peut être bien et les lignes;
(4) les rayures de dessin ont soigneusement une texture métallique forte;

platingVacuum platingplating typePlastic water platingnano-platingmoldingElectroplating wastewater treatmentAuto parts platingElectroplating processing qualification



Groupes de Produits : Processus d'impression > Processus d'impression sérigraphique

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
luo Mr. luo
What can I do for you?
Contact Supplier

Jin Yuan Kang Industry Co., Ltd.

Automotive products parts printing processing
Automotive products parts printing processing
Automotive products parts printing processing

Automotive products parts printing processing

Add to Basket

Product Description

"""Automotive parts printing processing

Plate making method is roughly two methods of engraving board and photosensitive plate making. The accuracy of the former applies is not too high, the pattern can be described; the need for high precision, and emphasizes the level of color printing, must use the photographic plate method. In the photographic plate, you can directly use the powerful printed resistive plate, because this method is printed, so Yang figure from the proximity of the photosensitive film version, so the image quality is poor, the need for high-quality images, the best use of plate method.


Jinyuan Kang company has developed a new automatic drawing with the effect of ABS plastic coating surface treatment process, the traditional drawing process is carried out in the metal material, manual manual operation, the process will be dust hazards, and product quality is not Stability, lines can not be maintained, a waste of human and material resources.
The company is now drawing the drawing is in the plastic coating surface drawing, the surface effect can replace the metal texture, but also the use of machines instead of manual operation, reduce dust and other hazards%. Drawing products are not too strong reflective, will not stimulate the eyes.



The company is now drawing the drawing is in the plastic coating surface drawing, the surface effect can replace the metal texture, but also the use of machines instead of manual operation, reduce dust and other hazards%. Drawing products are not too strong reflective, will not stimulate the eyes.
Jinyuan Kang company has developed a new automatic drawing with the effect of ABS plastic coating surface treatment process, the traditional drawing process is carried out in the metal material, manual manual operation, the process will be dust hazards, and product quality is not Stability, lines can not be maintained, a waste of human and material resources.

(2) for car parts have a good safety performance;
(3) wire drawing of the twist can be fine, and lines;
(4) drawing stripes neatly have a strong metallic texture;

platingVacuum platingplating typePlastic water platingnano-platingmoldingElectroplating wastewater treatmentAuto parts platingElectroplating processing qualification



Looking for ideal Automotive Products Parts Printing Processing Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Automotive Parts Parts Printing Processing are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Printing Automotive Products Parts Products. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Printing Process > Screen Printing Process

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List