Contacter le Fournisseur? fournisseur
luo Mr. luo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jin Yuan Kang Industry Co., Ltd.

Entreprise de revêtement plastique sous vide
Entreprise de revêtement plastique sous vide
Entreprise de revêtement plastique sous vide
Entreprise de revêtement plastique sous vide
Entreprise de revêtement plastique sous vide

Entreprise de revêtement plastique sous vide

Ajouter au panier

Description du produit

Les produits de placage sous vide de pièces de téléphones mobiles peuvent jouer un très bon effet décoratif.

Le vide comprend principalement l'évaporation sous vide, la pulvérisation cathodique et le placage ionique de plusieurs types, ils sont utilisés dans des conditions de vide, par distillation ou pulvérisation cathodique, etc. dans le dépôt de surface plastique de divers films métalliques et non métalliques, de cette façon Peut être un revêtement de surface très mince , Tandis que la vitesse d'adhérence rapide avec des avantages remarquables, mais le prix est plus élevé, peut faire fonctionner le type de métal moins, généralement utilisé pour des produits plus performants, des revêtements fonctionnels, par exemple, comme un blindage interne.

plating


Les produits de placage sous vide des téléphones portables utilisés dans les téléphones mobiles ci-dessus ont peur de l'impact des signaux de téléphones mobiles. Tels que (antenne, bluetooth). Parce que le placage sous vide après le produit n'est pas conducteur. Les produits en plastique à la surface du métal, l'application sera plus étendue.


Le revêtement sous vide sur la surface des pièces en plastique peut être divisé en revêtement fonctionnel et revêtement décoratif. En tant que revêtement fonctionnel, il peut améliorer les propriétés physiques et chimiques de la surface des pièces en plastique, telles que l'amélioration de la stabilité dimensionnelle et de la conductivité électrique des pièces en plastique. En tant que revêtement décoratif, la surface des pièces en plastique peut être lustre métallique et peut être décorée en fonction de la réalité. Besoin de produire différentes couleurs, comme le jaune doré, le bronze, le métal rouge, le métal vert, le métal bleu, etc., voir les spécificités Affichage de l'échantillon.


Le revêtement décoratif de vide a été de plus en plus largement utilisé, et la vie quotidienne des gens est étroitement liée. Gros pour les avions, les voitures, les petites cosmétiques, les jouets, sans l'empreinte du revêtement sous vide ".

Vacuum platingplating typePlastic water platingnano-platingmoldingElectroplating wastewater treatmentAuto parts platingElectroplating processing qualification


Groupes de Produits : Procédé de placage sous vide > Plaquage par aspiration

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
luo Mr. luo
What can I do for you?
Contact Supplier

Jin Yuan Kang Industry Co., Ltd.

Plastic vacuum coating business
Plastic vacuum coating business
Plastic vacuum coating business
Plastic vacuum coating business
Plastic vacuum coating business

Plastic vacuum coating business

Add to Basket

Product Description

Mobile Phone Parts Vacuum Plating products can play a very good decorative effect.

Vacuum mainly includes vacuum evaporation, sputtering and ion plating several types, they are used in vacuum conditions, by distillation or sputtering, etc. in the plastic surface deposition of various metal and non-metallic film, in this way Can be very thin surface coating, while the speed of fast adhesion with outstanding advantages, but the price is higher, can operate the metal type less, generally used for more high-grade products, functional coating, for example, as an internal shield Layer use.

plating


Mobile phone parts Vacuum Plating products used in mobile phones above, are afraid of the impact of mobile phone signals. Such as (antenna, bluetooth). Because the vacuum plating after the product is not conductive. Plastic products on the surface of the metal, the application will be more extensive.


Vacuum coating on the surface of plastic parts can be divided into functional coating and decorative coating. As a functional coating, it can improve the physical and chemical properties of the surface of plastic parts, such as improving the dimensional stability and electrical conductivity of plastic parts. As a decorative coating, the surface of plastic parts can be metallic luster and can be decorated according to the actual Need to produce different colors, such as golden yellow, bronze, metal red, metal green, metal blue, etc., see the specific sample display.


Decorative vacuum coating has now been more and more widely used, and people's daily life is closely related. Big to the aircraft, cars, small to the cosmetics, toys, all without the imprint of the vacuum coating."

Vacuum platingplating typePlastic water platingnano-platingmoldingElectroplating wastewater treatmentAuto parts platingElectroplating processing qualification


Looking for ideal Processing Vacuum Plating Products Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Plastic Vacuum Coating Products are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Plastic Vacuum Coating Processing Enterprises. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Vacuum Plating Process > Vacuum Splash Plating

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List