Contacter le Fournisseur? fournisseur
luo Mr. luo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jin Yuan Kang Industry Co., Ltd.

Appareils ménagers Produits de placage PVD
Appareils ménagers Produits de placage PVD
Appareils ménagers Produits de placage PVD
Appareils ménagers Produits de placage PVD

Appareils ménagers Produits de placage PVD

Ajouter au panier

Description du produit

Vue d'ensemble du placage sous vide. Le placage sous vide comprend principalement.
Evaporation sous vide, pulvérisation cathodique et placage ionique. Ils sont utilisés dans des conditions de vide, par distillation ou pulvérisation cathodique, etc. dans le dépôt de surface en plastique de divers films métalliques et non métalliques, de cette manière peut être un revêtement de surface très mince, tandis que la vitesse d'adhérence rapide avec un bon Avantage, Mais le prix est également plus élevé, peut faire fonctionner le type de métal moins, généralement utilisé pour des produits plus performants, un revêtement fonctionnel, par exemple, comme bouclier interne. Produits en plastique commun Il existe deux processus de galvanoplastie: le placage à l'eau et le placage ionique sous vide.
plating
Revêtement par ions sous vide, également connu sous le nom de revêtement sous vide. La pratique du placage à vide est maintenant une pratique plus populaire, pour faire le produit d'un fort sens du métal, d'une grande luminosité. Par rapport aux autres méthodes de revêtement, le coût est faible, la pollution de l'environnement est faible et maintenant largement utilisée dans diverses industries.

Application sous vide sous vide
Le placage sous vide pour une large gamme d'applications, comme le matériel ABS, le matériel ABS + PC, les produits matériels PC en même temps en raison de son processus complexe, de l'environnement, de l'équipement, du coût élevé, du prix de l'eau et du plombage électrique est maintenant un bref Introduction à son processus: nettoyage de surface -> à statique -> primaire de pulvérisation -> apprêt de cuisson -> revêtement sous vide -> peinture en aérosol -> finition à la cuisson -> emballage.
plating
Pratique du placage sous vide
Le placage sous vide général est la pratique consistant à pulvériser une couche d'apprêt sur le matériau, puis à faire un placage. Comme le matériau est constitué de pièces en plastique, l'injection laissera des bulles vides, des gaz organiques, et l'inhalation de l'air dans l'humidité de l'air. En outre, parce que la surface plastique n'est pas lisse, le placage direct de la surface de la pièce n'est pas lisse, faiblement brillant, un sentiment métallique de mauvaise qualité, et il y aura des bulles, des cloques et d'autres conditions défavorables. Après la pulvérisation d'une couche d'apprêt, formera une surface lisse et mettra fin à l'existence de la bulle de bulle en plastique, ce qui permet de démontrer l'effet de placage.
plating
Le placage sous vide peut être divisé en
Placage sous vide général, placage sous vide UV, placage sous vide spécial. Évaporation des procédés, pulvérisation cathodique, couleur de l'arme et ainsi de suite.
EN PVD
Exemples d'application
Température de température de PC de 130 degrés, seul le "" placage sous vide + lumière UV solide "" peut être atteint pour résister aux exigences de haute température de 130 degrés. Et le calandrage général n'est pas sur le plaquage du matériel PC! "" "


plating certificate of honor


Groupes de Produits : Procédé de placage sous vide > Plaquage par aspiration

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
luo Mr. luo
What can I do for you?
Contact Supplier

Jin Yuan Kang Industry Co., Ltd.

Household appliances PVD plating products
Household appliances PVD plating products
Household appliances PVD plating products
Household appliances PVD plating products

Household appliances PVD plating products

Add to Basket

Product Description

Overview of Vacuum Plating.Vacuum plating mainly includes.
Vacuum evaporation, sputtering and ion plating. They are used in vacuum conditions, by distillation or sputtering, etc. in the plastic surface deposition of various metal and non-metallic film, in this way can be a very thin surface coating, while the speed of fast adhesion with a good Advantages, but the price is also higher, can operate the metal type less, generally used for more high-grade products, functional coating, for example, as an internal shield. Common plastic products There are two electroplating processes: water plating and vacuum ion plating.
plating
Vacuum ion plating, also known as vacuum coating. Vacuum plating practice is now a more popular practice, to do the product of a strong sense of metal, high brightness. Compared with other coating methods, the cost is low, the pollution of the environment is small, and now widely used in various industries.

Vacuum plating scope of application
Vacuum plating for a wide range of applications, such as ABS material, ABS + PC material, PC material products at the same time because of its complex process, the environment, equipment, high cost, price than water and electricity plating is now a brief introduction to its process: Surface cleaning -> to static -> spray primer -> baking primer -> vacuum coating -> spray paint -> baking finish -> packaging.
plating
Vacuum plating practice
General vacuum plating is the practice of spraying a layer of primer on the material, and then do plating. As the material is plastic parts, in the injection will leave empty bubbles, organic gas, and in the place will be inhaled in the air moisture. In addition, because the plastic surface is not smooth, direct plating of the workpiece surface is not smooth, low gloss, metallic sense of poor, and there will be bubbles, blisters and other adverse conditions. After spraying a layer of primer, will form a smooth surface, and put an end to the existence of plastic bubble bubble itself, making the plating effect can be demonstrated.
plating
Vacuum plating can be divided into
General vacuum plating, UV vacuum plating, vacuum plating special. Process evaporation, sputtering, gun color and so on.
EN PVD
Application examples
PC temperature temperature of 130 degrees, only the ""vacuum plating + UV oil light solid"" can be achieved to withstand high temperature requirements of 130 degrees. And the general water plating is not on the PC material plating! """


plating certificate of honor


Looking for ideal Household Appliances PVD Plating Products Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Strength of Household Appliances PVD are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Technical Strength of Household Appliances PVD. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Vacuum Plating Process > Vacuum Splash Plating

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List